Produits de gepepharm GmbH

gepepharm GmbH
Fermer filtres
 
de à
1 de 2
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
Aknederm Crème
Aknederm Crème
Aknederm Creme à l‘huile de schiste claire naturelle de la région alpine, à l‘oxyde de zinc et au kaolin microporeux de haute qualité est un soin intensif matifiant sans parfum pour traiter les imperfections cutanées importantes (par ex....
Contenu 1 pièce
À partir de 16,99 € * 19,99 € *
Aknederm Crème H
Aknederm Crème H
Aknederm Creme H à l‘huile de schiste claire naturelle de la région alpine, à l‘oxyde de zinc et au kaolin microporeux de haute qualité est un soin de base matifiant, teinté et sans parfum pour traiter les imperfections cutanées (par ex....
Contenu 1 pièce
À partir de 16,99 € * 19,99 € *
Aknederm Crème intens
Aknederm Crème intens
Aknederm Creme intens à l‘huile de schiste claire naturelle de la région alpine et au zinc est un soin intensif de nuit sans parfum pour traiter ponctuellement les imperfections cutanées aiguës et importantes (par ex. boutons, points...
Contenu 1 pièce
À partir de 16,99 € * 19,99 € *
Aknederm Daily Cosmetic Set
Aknederm Daily Cosmetic Set
Contenu 1 Ensemble
53,04 € * 62,40 € *
Aknederm Kombi-Set intens plus
Aknederm Kombi-Set intens plus
Contenu 1 Ensemble
84,96 € * 99,95 € *
Aknederm Lotion
Aknederm Lotion
Aknederm Lotion à l‘huile de schiste claire naturelle de la région alpine et au kaolin microporeux de haute qualité est un soin du visage matifiant à effet anti-boutons et sans parfum adapté aux peaux normales à grasses. Aknederm Lotion...
Contenu 1 pièce
À partir de 16,66 € * 19,99 € *
Aknederm Lotion F
Aknederm Lotion F
Aknederm Lotion F à l‘huile de schiste claire naturelle de la région alpine, au kaolin microporeux de haute qualité et à l‘allantoïne est un soin du visage matifiant à effet anti-boutons et sans parfum adapté aux peaux sèches et...
Contenu 1 pièce
À partir de 16,99 € * 19,99 € *
Aknederm Mousse nettoyante
Aknederm Mousse nettoyante
Aknederm Reinigungsschaum à la technologie micellaire contient un triple complexe actif de racine d‘iris, de vitamine A et de zinc dans une formule nettoyante non irritante et sans parfum pour un nettoyage de base en profondeur et en...
Contenu 1 pièce
19,13 € * 22,50 € *
Aknederm Premium Set
Aknederm Premium Set
Contenu 1 Ensemble
67,70 € * 79,65 € *
Aknederm Premium Set intens
Aknederm Premium Set intens
Contenu 1 Ensemble
67,70 € * 79,65 € *
Aknederm Sensible à la teinture
Aknederm Sensible à la teinture
Le produit Aknederm Tinktur sentitiv aux acides de fruits BHA (bêta-hydroxy-acide = acide salicylique) et au triple complexe actif de racine d‘iris, de vitamine A et de zinc est un nettoyant végan particulièrement doux, sans parfum et...
Contenu 1 pièce
À partir de 16,57 € * 19,49 € *
Aknederm Teinture
Aknederm Teinture
Aknederm Tinktur aux acides de fruits BHA (bêta-hydroxy-acide = acide salicylique) et AHA (alpha-hydroxy-acide = acide lactique) est un nettoyant et désinfectant intensif, en profondeur et sans parfum, adapté aux peaux normales à grasses...
Contenu 1 pièce
À partir de 14,44 € * 16,99 € *
1 de 2

Products from gepepharm GmbH

gepepharm GmbH
Close filters
 
from to
1 From 2
No results were found for the filter!
Anti-Pickel SOS-Gel
Anti-Pickel SOS-Gel
Aknederm Anti-Pickel SOS-Gel with natural light shale oil from the Alps and salicylic acid (beta hydroxy acid, BHA for short) offers you the perfect immediate assistance for spots. Aknederm Anti-Pickel SOS-Gel has an antibacterial and...
Content 1 piece
12.95€ *
BB Cream
BB Cream
Tinted Daycare Cream with Sun Protection Aknederm BB Cream with pomegranate extract and SPF 25 provides an even complexion, protects against light-related skin damage and brings the skin back into balance. Aknederm BB Cream is anti-infl...
Content 1 piece
24.49€ *
Cleaning pads
Cleaning pads
Aknederm Cleaning pads Aknederm Cleaning pads are washable and reusable cleansing pads made from cotton. They can be easily washed at 60°C in the included laundry bag, making them a reusable product. These velvety soft pads will gently...
Content 1 piece
4.00€ *
Cleansing foam
Cleansing foam
Aknederm Reinigungsschaum with micellar technology contains a triple action complex of iris root, vitamin A and zinc and is a fragrance-free low-irritation cleansing formula for thorough and mild basic cleansing. Thanks to its mild...
Content 1 piece
22.50€ *
Cream
Cream
Aknederm Creme with natural light shale oil from the Alpine region, zinc oxide and high-quality microporous kaolin is a fragrance-free, mattifying intensive care product to treat pronounced blemishes (e.g. spots, blackheads, blemished...
Content 1 piece
From 19.99€ *
Cream H
Cream H
Aknederm Creme H with natural light shale oil from the Alpine region, zinc oxide and high-quality microporous kaolin is a tinted, fragrance-free, mattifying basic care product to treat blemishes (e.g. spots, blackheads, blemished oily...
Content 1 piece
From 19.99€ *
Cream intens
Cream intens
Aknederm Creme intens with natural light shale oil from the Alpine region and zinc is a fragrance-free, intensive night cream for the localised treatment of acute, pronounced blemishes (e.g. spots, blackheads, blemished oily skin,...
Content 1 piece
From 19.99€ *
Daily Cosmetic Set
Daily Cosmetic Set
Content 1 Set
62.40€ *
gepederm pureskincare capsules
gepederm pureskincare capsules
gepederm pureskincare capsules, a dietary supplement with a natural skin-active nutrient formula with zinc, vitamin E and Proferrin® (high-quality lactoferrin from cow’s milk), are recommended to maintain normal, clear skin. Zinc...
Content 30 Capsule(s)
32.90€ *
Kombi-Set intens plus
Kombi-Set intens plus
Content 1 Set
99.95€ *
Large Cleansing-Bundle
Large Cleansing-Bundle
Content 1 Set
29.95€ * 38.44€ *
Lotion
Lotion
Aknederm Lotion with natural light shale oil from the Alpine region and high-quality microporous kaolin is a fragrance-free, mattifying facial care product with anti-spot factor for normal to oily skin. Aknederm Lotion has an...
Content 1 piece
From 19.99€ *
1 From 2